Bienvenue sur le Nouveau Zerokini !

• le nouveau site Web est superbe, félicitations.
      7 mars 2019 20:25:06 CET
    0
  • 8 156
    Pour le VisioChat, certains d'entre vous rencontre des problèmes. Cela vient surement d'un soucis d'intégration.
    Nous faisons au mieux pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.
    Je vous tiendrais informé rapidement.
    Merci pour votre patience Ce post a été édité par Hugo le 7 mars 2019 17:57:05 CET
      7 mars 2019 17:55:59 CET
    0
  • 3
    Rebonjour.

En ce qui me concerne j'utilise Window 7 64 bits édition familiale premium, le navigateur est chrome , ordinateur de bureau Dell avec microprocesseur I7 à 2,8 ghz et 6 GO de mémoire vive. L'ancien visio ne causait aucun problème avec cette configuration.
      6 mars 2019 21:45:17 CET
    0
  • 8 156
    Pour le Statut des Membres, (abonnés ou standards) c'est juste un soucis d'affichage.
    Les membres abonnés ont bien accès à toutes les sections du site.
    Le problème sera réglé Vendredi dans la journée.

Pour le VisioChat, nous avons testé pratiquement toutes les combinaisons et peu d'utilisateur on rencontré des soucis.
    Pouvez vous nous donner plus d'informations sur votre configuration ?  (Windows, navigateur etc...) Cela nous permettra
    de paufiner nos tests et trouver des solutions ou explications.

Merci encore pour votre participation.
      6 mars 2019 17:12:50 CET
    0
  • 3
    Bonjour, on est plusieurs à avoir un problème avec le visio, lorsqu'on essaie de se connecter on se voit en petit en bas à droite de la fenêtre, le reste de la fenêtre est noire avec la mention "trying to connect" et il n'y a jamais de connection.

ça semble venir de chez vous, si vous pouviez vérifier. Merci
      6 mars 2019 12:46:33 CET
    0
  • Même petit problème STANDARD ....en cours de réglement si j'ai bien compris !
    Bonne journée
    Claude
      6 mars 2019 10:14:20 CET
    0
  • 1 3
    Alors après contrôle, les membres abonnés ont bien tous les accès au site.
    Le soucis bien de l'affichage sur vos profils qui indique STANDARD au lieu de ABONNE /3/6/12
    Cela sera réglé rapidement et cela n'impacte pas sur vos droits sur le site.
    Merci de nous avoir signalé ce petit dysfonctionnement !
    Amitiés wink
    PS : Les émoticoons du forum seront changé très prochainement pour plus de convivialité.
      5 mars 2019 11:26:53 CET
    0
  • 3
    Bonjour Hugo. J'ai le même problème que Yag, je suis déclaré comme membre standart alors que je suis abonné depuis plusieurs années, je paie 19,90€ tous les 3 mois par Paypal (paiement récurent) et le dernier paiement a été effectué le 28/02/19 , vérifié sur mon compte Paypal.

Pourrais tu vérifier STP ? Merci.
      5 mars 2019 11:03:21 CET
    0
  • 8 156
    Bonjour Yag, nous allons regarder rapidement et te tenir informé !  wink
      5 mars 2019 10:41:30 CET
    0
  • 1
    Bonjou

ce matin,  pas de pop up en bas à droite pour contacter ou discuter....
    Par ailleurs je suis déclaré membre standard or j'ai vérifié mon compte paypal j'ai été prélevé de de 29.90 en nov, oct et mai!!!!!!
     Je comprends que les débuts soient un peu difficile .
     Bonne journée
     JF Moisan
      5 mars 2019 08:10:11 CET
    0
  • 1 3
    Bienvenue sur le Nouveau Zerokini !

Quelques conseils si vous êtes un membre de l'ancien site Zerokini.com

1) Vérifier que votre profil est ok. Vous pouvez charger une ou plusieurs photos de profil ainsi qu'une couverture afin d'embellir votre page.
    2) Supprimez les albums de votre profil qui sont vides. (Ou remplissez les ^^)
    3) Rejoignez les Groupes qui vous correspondent. Nous n'avons pas pu les transporter sur le nouveau site. (Nouveau look et fonctionnalités !!!)
    4) Le VisioChat sera mis en service ce lundi 4 mars dans la journée.
    5) Toutes les amitiés créées sur l'ancien site sont à recréer sur le nouveau.
    6) N'hésitez pas à vous connecter via votre mobile ou tablette. Cette application ne nécessite aucun téléchargement. 
    7) Vous pouvez régler les réceptions d'email d'information sur le site dans la section "MON COMPTE" / NOTIFICATION
    8) Toutes les fonctionnalités du site sont libres pendant quelques jours le temps de recaler les comptes des membres abonnés.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques...
    laughing Ce post a été édité par Love le 4 mars 2019 09:05:17 CET
      19 février 2019 12:02:06 CET
    0