Forum » Naturisme » Discussions générales » Signe distinctif

Signe distinctif

• Si... il en a même eu plusieurs à travers le temps.
    Par contre, il n'a pas été réinjecté sur le nouveau site en Février.
    Je les chargerais ce soir dès que je sors du boulot.
      12 juin 2019 13:13:19 CEST
    1
  • 5
    D' ailleurs, zerokini n'a pas de logo ??? :)
      12 juin 2019 07:37:25 CEST
    0
  • Hugo a écrit : Visuel des cartes avantages...  Je cherche les autres projets. Soyez patient... Remonter sur 7 ou 8 ans, c'est pas simple ^^

C'est sur, 8 ans ça commence à dater. J'ai d'ailleurs retrouver le journal du moment en riant

11 juin 2019 09:05:04 CEST
    0
  • 6 119
    Visuel des cartes avantages...  Je cherche les autres projets. Soyez patient... Remonter sur 7 ou 8 ans, c'est pas simple ^^

Ce post a été édité par Hugo le 11 juin 2019 18:44:30 CEST
      10 juin 2019 11:58:29 CEST
    2
  • 4 51
    Oh FrenchyembarassedJe croyais qu'à Reims, il n'y avait que du Champagne.......foot-in-mouth Je vois que les designers sont aussi présents depuis fort longtemps.

L'époque etrenu....Waouh ! Une époque que les moins de 10 ans ne peuvent pas connaitre..LOL Ce post a été édité par Pascal le 9 juin 2019 19:56:41 CEST
      9 juin 2019 19:56:20 CEST
    0
  • 6 119
    T'inquiéte Frenchy, tout a été conservé. On a rien perdu.
    Le truc c'est que je suis assez pris ces derniers temps. Je bouge beaucoup pour ma famille.
    Dès que je touche terre, je ressors tout ca...
    Bises l'ami !
      9 juin 2019 19:50:00 CEST
    0
  • Je suis désolé, je ne retrouve que mes créa. du temps d'Etre-Nu.com et de quelques montages photo.cry

Nostalgie : que de vieux souvenirs laughing

9 juin 2019 10:09:27 CEST
    0
  • 5
    Je suis carrément preneur des esquisses pour voir les idées que vous aviez eu et pourquoi pas les retravailler :)
    Possible de me les faire passer par la messagerie :)

Pour ce qui est des supports, il existe des sites qui font les impressions à la demande, mais à l unité...
      9 juin 2019 09:00:39 CEST
    0
  • Hugo a écrit : Effectivement, c'est un sujet qui a déjà été abordé mais non finalisé par manque de temps...
    Il faudrait savoir sur quel support le faire. Tee-shirt, autocollant pour les voitures etc etc...
    Et Frenchy, si tu as gardé les esquisses ... sinon, je peux tenter de les récupérer sur l'ancien site...
    Salut Hugo, tu m'as dit de les mettre de cotés car ça deviendrai des "collectors" laughing donc normalement j'ai tout 
    depuis le début (Etre Nu.com ça date !!) surprised. Je regarde ça de plus prêt !
      7 juin 2019 08:49:40 CEST
    0
    • Hugo
      Hugo Ne t'embête pas, je dois les avoir aussi dans les archives .... Je vais les retrouver
      7 juin
  • 6 119
    Effectivement, c'est un sujet qui a déjà été abordé mais non finalisé par manque de temps...
    Il faudrait savoir sur quel support le faire. Tee-shirt, autocollant pour les voitures etc etc...
    Et Frenchy, si tu as gardé les esquisses ... sinon, je peux tenter de les récupérer sur l'ancien site... Ce post a été édité par Modération le 6 juin 2019 17:53:02 CEST
      6 juin 2019 11:47:27 CEST
    0
  • P79 a écrit :
    french51 a écrit : Euh !!! ça me dit quelque chose cool
    Quoi donc ?
    Salut P79, ce thème avait été proposé dans l'ancienne version du site avec des esquisses sympa et drôle.

Puisque tu es graphiste, que dirais-tu de nous proposer quelques idées et de les postées sur le forum. 

J'encourage d'ailleurs d'autres membres de faire de même si eux aussi ont des éclats de génies. tongue-out
      5 juin 2019 08:49:52 CEST
    0
  • 5
    french51 a écrit : Euh !!! ça me dit quelque chose cool
    Quoi donc ?
      4 juin 2019 21:24:25 CEST
    0
  • Euh !!! ça me dit quelque chose cool
      4 juin 2019 08:56:37 CEST
    0
  • 7 24
    Un Zéro tout nu.
      3 juin 2019 23:03:37 CEST
    0
  • 6 119
    Effectivement, c'est une idée....   Z comme Zorro...  smile
      3 juin 2019 20:44:14 CEST
    0
  • 5
    Bonjour à tous,
    Une idée au passage : l'été, il est facile de se reconnaître entre naturistes, forcément, on est nus :)
    Mais en dehors ? Que pensez vous s' il existait un symbole (en dehors du logo de la ffn) qui permettrait de se reconnaître entre nous. Un symbole sur un t-shirt, une chemise ou autre, qui n'affiche pas notre attachement au naturisme à la vue de tous (collègues de travail, famille,...) mais reconnu entre nous ?
    Étant graphiste, je serai partant pour créer ce symbole.

Que pensez vous de l'idée ?
      3 juin 2019 18:58:31 CEST
    1