Droit et Naturisme

• un sujet sur le droit à la nudité se doit d'informer aussi sur l'existence et le travail de reconnaissance du droit au naturisme en liberté , de l'APNEL ( association pour le naturisme en liberté ) , et en fait , n'oublions pas une decision importante en matiere de droit et nudité ,  celle du tribunal de coutance par rapport à G de Baker ;  le tableau presenté ici indiquant qu'etre nu chez soi à la vue du public est de l'exhibition sexuelle , si celà est de la nudité simple , n'est pas la verité , car on voit bien que les rares plaintes ( je dis bien rares !! ) menent le plus souvent à des relaxes ; ne faut il pas chercher dans nos propres peurs , tabous , et l'hypocrisie bien française , le fait d'en rester à un article de loi portant à confusion , alors que bien des decisions de justice font desormais jurisprudence ; vive la nudité en liberté 
      24 mars 2019 12:28:54 CET
    2
    • Alain12
      Alain12 je suis complètement d'accord avec toi.je suis adhérent à l'APNEL au cas ou nous aurions des soucis de plainte. chez nous nous sommes nu dans le jardin. pour nous voir il faut que les gens regardent ce qu'il a de l'autre coté de la haie. en passant...  plus
      4 avr.
  • 5 110
    Casimir
      9 mars 2019 05:36:21 CET
    0
  • 7 33
    Merci Casimir, très instructif ce site.
      8 mars 2019 19:46:05 CET
    0
  • 5 110
    Un site de référence en matière de droit et de naturisme.

a lire sur  absolument : http://www.naturismedroit.net/
    Casimir
      8 mars 2019 09:43:43 CET
    1