Forum » Le Bistrot des Naturistes » Naturisme : La liberté de la fesse

Derniers Messages Naturistes

Naturisme : La liberté de la fesse

Tags : None
  • on suivra ce site avec intêret. l'idée de départ est bonne !!!!  laughing
      27 septembre 2019 19:54:48 CEST
    0
  • 8 176
    Excellent !!! Voila une idée géniale pour communiquer et buzzer sur naturisme sans tomber dans le graveleux ou le mauvais genre !
    1000 Bravos pour cette opération !
    Gé-nial !
      22 septembre 2019 21:14:58 CEST
    1
  • 5 122

    "Sans une fesse libre, aucun combat ne peut être entendu" Sartre ...

    NATURISME : LIBERTÉ DE LA FESSE : LE SITE WEB QUI MET LES VOYAGEURS À POIL

    Site internet délirant, Liberté de la Fesse fait le tour du monde en photos et ne montre que les fesses des baroudeurs contributeurs. Une autre manière de voyager sans bouger de son bureau, à l'heure où tout le monde rêve de vacances.

    Existant depuis août 2010, le site web Liberté de la Fesse répertorie des photos de fessiers nus autour du monde. Le principe ? N'importe qui peut contribuer en envoyant une photo prise lors d'un voyage, seul mot d'ordre : respecter une position unique, de dos, jambes écartées, une main sur la hanche et l'autre pointant le ciel.

    Histoire du site : 

    Alors que les Sciences Po Paris venaient de lancer leur revue sexy qui a fait jaser – L’Imparfaite (« une revue érotique pour pervers de toute obédience »), il fallait bien que les lillois ripostent à leur façon. On peut considérer que c’est chose faite, avec La Liberté de la Fesse. Explications. Tout commence avec des 3ème […]

    Tout commence avec des 3ème année partis érasmusser vers d’autres contrées lointaines… Pour garder contact avec les copains, pas de carte postale, mais une photo et un beau paysage qu’on poste sur Facebook. Attention, pas n’importe quel cliché de touriste ! Sourire gencive et chapeau de paille : non merci. L’idée est plus recherchée que ça (hey ho, c’est Sciences Po). Il faut poser les fesses à l’air, et pas dans n’importe quelle position. Il ne s’agit pas de s’exhiber à 4 pattes avec une plume dans le derrière, mais de prendre une pose artistique et toujours la même : la pose D.I.S.C.O. Jambes légèrement écartées, main droite sur la hanche, l’autre qui pointe vers la lune et ce, quoi qu’il arrive.

    Le trip a la cote et un véritable mouvement est né. Tous les étudiants de l’IEP de Lille veulent eux aussi partager leurs beaux paysages. Les 4 jeunes gens, à l’origine du mouvement décident alors de répertorier toutes les photos sur un site : La liberté de la fesse.

    On peut donc y faire le tour du monde en passant par l’Allemagne,  l’Afrique du Sud, l’ Australie, on s’arrête sur un rocher en Namibie et on finit les pieds dans la neige aux US. Notons quand même que c’est une tâche bien périlleuse, puisque certains ont dû passer par la cellule de dégrisement, en attendant qu’une bonne âme leur apporte un caleçon. Et non, c’était pas chez les prudes Américains ou chez les Chinois, mais dans notre douce contrée, la France. Sisi

    Exemple de photos Française


    Cité de CARCASSONNE


    THÉÂTRE ANTIQUE DE FOURVIÈRE, LYON

    Source :

    http://libertedelafesse.com/category/france/

    https://www.glamourparis.com/societe/news/articles/liberte-de-la-fesse-le-site-web-qui-met-les-voyageurs-a-poil-100413-1159/35162

    A
    voir et à revoir 

    Zerokiniste a vous de jouer
    Casimir
    Ce post a été édité par Admin le 6 novembre 2019 15:55:42 CET
      22 septembre 2019 06:03:37 CEST
    2