Forum » Support et Infos sur Zerokini » Notices et Tutoriels d'utilisation de Zerokini » Tuto Mon Profil Notice complèter son profil.

Derniers Messages Naturistes

Tuto Mon Profil Notice complèter son profil.

Tags : None
Ce sujet a été fermé.


  • C'est la qualité et le soin que vous allez apporter à votre profil qui conditionnera votre popularité, regardons ensemble les différentes options de celui-ci. 

    A partir de la page d'accueil en haut vous avez un bouton " Mon Profil  " c'est le profil visible par les membres, on retrouve aussi ce bouton dans le cartouche à gauche du mur de la page d'accueil.

    Quand on se trouve sur son profil il est très simple de changer la photo de son profil ou la photo de couverture en cliquant sur les petits appareils photos.



    Nous allons cliquer sur Éditer mon profil dans le cartouche de gauche.



    On trouve en haut de cette page différents boutons que nous allons développer ci-dessous :

    Infos Personnelles : Vous pouvez ici changer les éléments saisis lors de votre inscription . Au bout de chaque ligne d'information vous pouvez choisir quel type de membres pourra voir ces informations. Votre présentation se rédige en bas de page, une belle présentation aussi importante que votre photo de profil.

    On validera avec le bouton Vert  Valider

    Éditer ma Photo de Profil , Avatar : Vous pouvez ici changer votre photo de profil, une photo de profil avec votre ou vos visages sera toujours plus appréciée. Les photos empruntées sur le Web ne sont pas du tout appréciées.

    On validera avec le bouton vert  Valider 

    Modifier ma localisation : Vous pouvez ici régler votre position sur la Carte de Cracou.

    On validera avec le bouton vert  Sauvegarder 

    Style du profil : Vous pouvez ici personnaliser le style de votre profil.

    On validera avec le bouton vert  Sauvegarder le Style 

     

    Retour en haut de la page d'accueil pour appuyer sur le bouton Mon Compte .



    On trouve une série de boutons en haut de pages que nous allons développer :


    Général : C'est la page de réglage de votre adresse mail, votre fuseau horaire et votre pays.

    On validera avec le bouton vert  Sauvegarder

    Notifications : Ici vous pouvez régler les informations que vous souhaitez recevoir par mail, prenez votre temps vous pouvez régler ces notifications au fur et a mesure de votre utilisation de Zerokini.

    On validera avec le bouton violet  Sauvegarder

    Confidentialité : Ici on trouve la liste des membres indésirables que vous avez bloqués (on bloque un membre sur le profil de celui-ci).

    Vous pouvez aussi régler la visibilité de votre profil et limiter qui aura le droit de poster sur votre mur (celui de votre profil).

    "Récente activité" vous permet de régler quelles sont les actions que vous souhaitez voir publié sur le mur général de Zerokini.

    On validera avec le bouton vert  Sauvegarder

    Réseaux : Fonction nouvelle en place sur très peu de sites et réseaux internet, pour Zerokini se sera le moyen de lier les membres de communauté proches. pour exemple si je suis de souche ou si je maîtrise la langue Allemande je peux choisir de joindre le réseau "Deutsches Netzwerk" pour retrouver tous les membres parlant la langue de Goethe.

    Valider en cliquant sur Rejoindre ce réseau

    Changer le mot de passe : Vous pouvez ici changer votre mot de passe.

    On validera en cliquant sur le bouton vert   Changer le mot de passe 

    Gérer ses abonnements  : ici vous allez pouvoir gérer les options de votre abonnement, le renouveler et le modifier.


    Si vous avez des questions, rencontrez des problèmes techniques, n'hésitez pas à les exposer dans la "FAQ notices et tutoriels"  notre service technique y répondra dans les meilleurs délais.

     

     






    Ce post a été édité par Modération le 15 mars 2019 19:34:47 CET
      9 mars 2019 17:30:55 CET
    1