Forum » Le Bistrot des Naturistes » La grève dope le covoiturage !

Derniers Messages Naturistes

La grève dope le covoiturage !

• La grève dope le covoiturage !

Alors là, expliquez moi. La France est en grève, les transports sont en grève enfin surtout sur l'ile de France et le covoiturage explose.

Je résume : en transport en commun, on met énormément de temps car il y en a peu et/ou on doit réaliser de nombreux changements pour 

essayer d'arriver à l'heure au boulot. Alors, pour aller plus vite, on choisit le covoiturage. 

Jusque là, vous me suivez ? 

Sauf qu'il y a 500 kilomètres de bouchons et que l'on est pas prêt non plus d'arriver.

Dans les 2 cas, nous serons en retard sauf qu'en plus, avec le covoiturage, cela me coûte un peu d'argent et que la pollution explose.

Et à chaque grève, c'est pareil.

Et je plains sincèrement les habitants de l'ile de France car ils focalisent tous les désavantages à chaque grève.

En même temps, dans les journaux télévisés ou les médias, il semble que la France se résume à Paris.

La question est de savoir comment faire pour financer les retraites futures.....

Ne serait il pas mieux de se demander où sont passés les milliards de cotisations durant toutes ces années ?

Il est vrai qu'une fois les beaux locaux payés, les salaires des directeurs, de leurs secrétaires, de leur chauffeur,etc. , il ne doit pas rester lourd

pour les pensions.

Je ne parle même pas des investissements douteux des placements réalisés (subprime 2008).

Plus de régimes spéciaux : ok . Quid alors de la retraite des sénateurs, députés, hauts fonctionnaires, Président de la République.......

Lorsque l'on y pense , toute la France est déjà à poil, on nous a tout pris. Le nudisme est majoritaire.

J'adore écrire des bêtises sans queues ni têtes. Je pars dans mes délires et .........

Bon sérieusement, vous en pensez quoi de choisir le covoiturage pendant les grèves ? 

Comment avez vous fait ? 

Et que pensez vous de ces grèves ? 

9 décembre 2019 18:29:19 CET
    0