Forum » Autour du Naturisme » Les jeunes et le naturisme » les jeunes et le naturisme en 2020

Derniers Messages Naturistes

les jeunes et le naturisme en 2020

• a
      23 mars 2020 18:17:30 CET
    0
  • post refait , cause tronqué  au dessus ou dessous  lol
      23 mars 2020 18:16:31 CET
    0
  • Bonjour aux purs et durs naturistes  comme moi .

Je fais ce post concernant les jeunes par rapport au naturisme et la nudité en général en 2020.

Ceci n'est que MON avis, ET MON impression.

J'aimerais juste que les personnes inscrites sur zerokini , ( OU qui seront menés jusqu'à ce post grace aux tags que j'ai mis pour que les moteurs de recheches vous menent ici ),  et qui sont nées et nés , à partir de l'an 2000 débattent avec moi ( et les autres intervenant au fur et à mesure de vos interventions ) après ce qu'ils vont lire , et disent aussi comment ils en sont arrivés (ées.) Eux aussi à cet art de vivre , ou pourquoi ils n'osent toujours pas franchir le pas smile.png.

Les nudistes ne m'intéresse pas, c'est une autre catégorie et qui ne le font qu'occasionnellement .

Je n'interdit pas aux AUTRES d'intervenir BIEN SÛR, mais cela ne sera pas une référence dans mon avis et post.

Je suis issu d'une famille très puritaine et pudique.

J'ai fait l’expérience seul à 28a .

Un jour je suis allé à la plage de la Teste de Busch , la lagune dans le 33 près d'Arcachon ,

À l'époque c'était une très belle et grande plage , suivi d'un grand et épais cordon dunaire suivi de la forêt des Landes.

Un endroit de toute beauté .

J'étais tellement pressé de testé cet expérience que dès que j'ai vu le panneau "début plage naturiste" , alors que j'étais encore dans la forêt pour y accéder , je me suis mis à Poil. 

Je me suis mis à bander pendant que je me déshabillais , et alors que j'étais seul sur le sentier qui mène à la plage.

C'était donc plus l’excitation d'être nu pour la 1ere fois de ma vie en dehors de chez moi, plus qu'autres choses.

Sur tout le sentier mon érection n'a pas cessé, malgré mes efforts pour essayer de ne plus être en érection.

Ce qui devait arriver , arriva , j'ai croisé d'autres naturistes dans le sens inverse.

Avec ma grande serviette sur l'épaule , j'essayais de cacher le mieux possible celle ci.

J'ai eu des petits sourires compréhensifs et tolérants, car malgré la serviette on voyait bien ce qui se passait derrière ?.

Je suis finalement arrivé sur la plage après avoir traversé la largeur du cordon dunaire ( qui n'existe plus de nos jours , l'érosion par l'ocean a été telle qu'il n'existe plus, et que même la forêt tombe dans la mer à présent ) .

Toujours en érection , J'ai posé mon sac à dos et j'ai rapidement étalé ma serviette pour vite m'allonger sur le ventre pour essayer de débander.

Au bout d'un long moment ( la fougue de la jeunesse) mon érection a enfin commencé à diminuer.

J'ai pu enfin me retourner et profiter de la vision côté mer , plutôt que côté sable ?.tongue.png

Il fallait à présent faire l'étape suivante , c'est à dire aller se baigner nu en passant devant tous les autres.

Car bien sûr je m'étais mis le plus près de la dune et que la plage était large à l'époque .

Donc malgré des variations dans mon érection , dès que celle ci a été la moins important j'ai fait le parcours qui allait enfin me faire goûter la joie de se baigner nu.

Sans courir mais d'un pas pressé j'ai enfin atteint l'océan .

Là j'ai pu m’ébattre dans l'eau , nager, et enfin débander totalement OUF lol.

De là j'ai pu observer les gens sur la plage et voir les regards qu'ils portaient aux autres. 

Et je ne voyais que des gens en groupe, à 2 , ou seul entrain de dialoguer, lire , bronzer, jouer au ballon ou autre.

Les gens ne se regardaient même pas et vaquer à leurs occupations, comme sur les plages textiles ( terme envers ceux qu'y ont des maillots, pour les Novices angel.png ) .

Rien ne différencié  mes années Textile de cette expérience nu .

Les gens faisaient exactement les mêmes choses, mêmes occupations , mêmes jeux sur la plage et dans l'eau, que ce que j'avais vécu jusque là sur les plages textiles.

Mon retour vers ma serviette c'est un peu mieux passé, même si mon érection était à moitié visible , mais personne n'était fixé sur moi et j'ai même eu l'impression d'être invisible malgré tout.

De retour à ma serviette , cette fois encore sur le ventre , mon érection a durée beaucoup moins longtemps. 

Et j'ai de suite après pris la position normale ,sur le dos face au soleil , et là enfin ,plus de grosse érection.
    Juste de temps en temps un toute petite , certainement dû au plaisir que mon service 3 pièces avait , d'être enfin libéré du carcan du maillot de bain et d'enfin, lui aussi , profiter du soleil , au lieu d'être enfermé 365j par an .

En tout cas cette 1ere fois a eu les mêmes effets et réactions les 3 jours suivants ( l'expérience était malgré tout encore trop nouvelle , et donc pas encore assimilé comme naturelle ) , mais après ce délai d'adaptation à ce nouvel art de vivre , le problème ne sais jamais plus reproduit.

C’est comme dans un couple dès que la routine s'installe, la sexualité se calme aussi ( c'est une boutade bien sûr) .

Mais après cette 1ere expérience , ma vie a changé du tout au tout. 

Même si au début je dormais nu été comme hiver, je m'habillais chez moi.

Par contre je ne mettais plus aucuns sous vêtements sous mes jeans, joggings, shorts. 

Et puis très rapidement j'ai fini par ne plus m'habiller chez moi et tout faire à poil. Cuisine, ménage, bricolage etc .

Et de plus en plus, m'habiller pour sortir et aller travailler etc .. et devenu une corvée, un calvaire. 

Mais bon je dois faire avec ça, la France et tellement puritaine, pudique et conservatrice , que vous êtes un exhibitionniste si vous vous baladez à Poil.

D'autres pays sont plus tolérant , la plus près où je l'ai constaté est l'Espagne . 

Où en bas des Ramblas à Barcelone , vous avez une plage naturiste en bordure de la "croisette " ( de Cannes) , mais à Barcelone ( près de l'hôtel en forme de voile ) .

Vous voyez déambuler des couples avec des enfants de tout âge, et là personnes ne trouve ça anormal. 

Et le comble c'est que vous avez la police qui vient vous voir pour savoir si tout va bien ou si vous n'avez rien à signaler d'anormal , et pour vous prévenir aussi de faire, quand même , attention à vos affaires. 

Car hélas les voleurs eux sont partout.

Mais voilà un des exemples type que nous n'avons pas ici.

La police verbalise plus qu'elle ne surveille.

J'ouvre une aparté ,

Sauf au Cap d'Agde " la baie des cochons" où là comme par hasard c'est "l'omerta" 

La police n'intervient jamais car Zoltra ( propriétaire du camping naturiste et autres )  a trop de pouvoir .

Pourtant avec toutes les amendes pour exhibitionnisme qu'ils pourraient mettre, on renflouerait le trou de la Sécu sans problème PTDR !!!

Je ferme cet aparté.

Donc depuis cette 1ere expérience je suis devenu de plus en plus naturiste et à présent et depuis longtemps c'est mon style de vie 365j/an,  24/24 ,  7/7 chez moi   ,  ET EN DEHORS DÈS QUE POSSIBLE ET LÀ OÙ C'EST POSSIBLEwink.png.

LES VRAIS NATURISTES, sont déjà des écolos : 

Beaucoup moins de lessives à faire , donc économie de lessive assouplissant etc , d'eau , d'électricité ( car normalement un vrai naturiste n'a jamais plus de 20° chez lui , même en hiver , ce qui est mon cas en tout cas ) .

Économie d'achats de vêtements et sous vêtements  ( entre 15 et 55 € selon les marques) .

Vous pensez que de ne pas mettre de sous vêtements est moins hygiénique qu'avec lol ? PTDR . 

Si vous faites comme moi , avec ou sans c'est aussi hygiénique. 

La seule chose c'est qu'en plus , de bien la secouer pour faire tomber la dernière goutte ( qui n'est jamais la dernière lol smile-big.png) , il faut en plus l'essuyer avec du PQ ou de l'eau directement au lavabo ou même avec un gant prévu pour ça uniquement , comme les femmes le font en majorité ( les bidets à une époque servait à ça ? )

Et pour l'hygiène il faudrait que vous changiez de slip tous les jours à ce moment là, chose que très peu font, comme les chaussettes lol.
    Deuxième aparté lol.

Donc ce que je voulais dire aux jeunes qui voudrait essayer, MAIS n'osent pas franchir le pas , pour la principale raison ,que j'ai invoqué dans Mon expérience, Et qui est la même remarque que l'on me fait très régulièrement, J'AI PEUR DE BANDER .
    Je dirais tout simplement l'art de vivre naturiste c'est de ce foutre du physique , 

Petit, grand

Maigre, gros

Petite bite ,grosse bite

Top modèle, ou bears 

Jeune, ou vieux.

TOUT LE MONDE SANS FOU.

Vous aurez bien sûr des regards furtifs sur vous , et même pas sûr , en tout cas beaucoup moins que chez les textiles, Et SURTOUT  chez les textiles ils sont Beaucoup plus critiques et intolérants que chez nous.

Nous on regarde une fois car ,on a des yeux aussi, mais notre langue est moins vipère que chez les textiles.

Donc arrêtez de vous prendre la tête avec Vos à priori , Vos quand ira t'on , Vos préjugés, Vos complexes tout simplement.

Faites au moins 3 expériences, et seulement après vous resterez textiles ou alors deviendrez nudiste pour commencer et peut etre naturiste vraiment.

Pour résumer :

-Passez votre Brevet des Collèges ( 1ere , 2ieme, 3ieme expériences ) , et si cela vous a convaincu alors ,

-Passez votre C.A.P ( nudiste sur les plages only )  ,

-Et  ensuite votre B.E.P , voir le B.A.C lol ( naturiste et naturiste pur et dur )

Moi j'ai mon B.A.C avec mention excellent lol.

Pour finir les limites ne sont que là où , VOUS, vous les mettez.

Il ne tient qu'à VOUS de les dépasser , si et seulement si, bien sûr, VOUS le voulez !!! .

La vie est trop courte , trop compliquée , trop jalousée par ceux qui n'osent pas et qui pourtant voudrez le faire comme vous, et en deviennent médisants pour ces raisons.

Alors ne vous la compliquez pas plus qu'elle n'est déjà pour des futilités.

Ma vie n'a été qu'une succession de découvertes imprévues OU VOULUES principalement.

Mais ce qui est sûr c'est que j'ai toujours assumé à 2000% mes choix, mes décisions , malgré la méchanceté, la médisance, les quand dira t'on et j'en passe.

Le fait d'avoir toujours assumé mes Actes , cela a toujours désarçonné les mauvaises personnes et a tué la rumeur et la méchanceté dans l'œuf.

Donc arrêtez de vous prendre la tête .

Mettez vous nu (e) si vous le voulez .

Ayez une érection à vos débuts , ça passera très vite. 

On la verra PEUT-ÊTRE, mais cela nous fera rire , car cela nous rappellera NOS DÉBUT, et nos 1ere fois justement où nous avions le même problème,

Mais jamais une érection ne gênera un naturiste , tant que celle ci est naturelle.

J'ai d’ailleurs une photo qui a immortalisé une érection sur la plage alors que je dormais, et qui a été prise par un pote. Il s'est vite empressé à mon réveil de me faire voir celle ci .

Quand je pense que ça a pu m'arriver plus souvent que je ne pensais ,et que j’étais seul donc sans personne pour me le faire remarquer à mon réveil, mais que d'autres ont du voir certainement.

Mais là personne n'est venu me réveiller ou fait de réflexion , car ils ont bien vue que je ne faisait rien pour avoir ce résultat là lol .

Par contre , Provoquées ou vicieuses , là vous aurez de suite le droit de vous rhabiller et quitter , illico presto la plage.

Voilà j'espère que ma propre expérience et mes explications et apartés serviront , à vous les jeunes pour que vous ayez moins d’appréhension pour faire le 1er pas

Et je voudrais bien(ouin x2)
    Mais je peux point(ouin x2)
    C'est point commode
    D'être à la mode
    Quand on n'est pas naturiste
    C'est pas facile d'ne pas avoir d’érection
    Quand on est un gars pudique
    Entre la plage et l'océan
    Difficile de se lancer
    La vie est dure
    Quand c'est la 1ere fois ,

Mais quand l'habitude
    Qui devient enfin naturelle
    Me tire par les pieds
    ça me grattouille
    ça me chatouille
    ça me donne des sensations,
    Je fais du naturisme
    Comme tous les autres
    Je peux plus m'en empêcher
    Dieu me pardonne
    Je suis enfin libéré

Chanson : la bonne du curée , Annie Cordy pour info lol,

23 mars 2020 16:51:05 CET
    0
  • Bonjour aux purs et durs naturistes comme moi .
    Je fais ce post concernant les jeunes par rapport au naturisme et la nudité en général en 2020.
    Ceci n'est que MON avis, ET MON impression et MON expérience.

J'aimerais juste que les personnes inscrites sur zerokini et qui sont nées et nés , à partir de l'an 2000 débattent avec moi après ce qu'ils vont lire , et disent aussi comment ils en sont arrivés (ées.) Eux aussi à cet art de vivre ou POURQUOI Ils n'osent pas franchir le pas.

Les nudistes ne m'intéresse pas, c'est une autre catégorie et qui ne le font qu'occasionnellement .
    Je n'interdit pas aux AUTRES d'intervenir BIEN SÛR, mais cela ne sera pas une référence dans mon avis et post.

Voici MON expérience et MES avis et impressions.

Je suis issu d'une famille très puritaine et pudique.
    J'ai fait l'experience seul à 28a .
    Un jour je suis allé à la plage de la Teste de Busch , la lagune dans le 33 près d'Arcachon ,
    À l'époque c'était une très belle et grande plage , suivi d'un grand et épais cordon dunaire suivi de la forêt des Landes.
    Un endroit de toute beauté .
    J'étais tellement pressé de testé cet expérience que dès que j'ai vu le panneau "début plage naturiste" , alors que j'étais encore dans la forêt pour y accéder , je me suis mis à Poil.
    Je me suis mis à bander pendant que je me déshabillais , et alors que j'étais seul sur le sentier qui mène à la plage.
    C'était donc plus l'exitation d'être nu pour la 1ere fois de ma vie en dehors de chez moi, plus qu'autres choses.
    Sur tout le sentier mon érection n'a pas cessé, malgré mes effort pour essayer de ne plus être en érection.
    Ce qui devait arriver , arriva j'ai croisé d'autres naturistes dans le sens inverse.
    Avec ma grande serviette sur l'épaule j'essayais de cacher le mieux possible celle ci.
    J'ai eu des petits sourires compréhensifs et tolérants, car malgré la serviette on voyait bien ce qui se passait derrière
      22 mars 2020 18:52:15 CET
    0