Forum » Le Bistrot des Naturistes » Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ?

Derniers Messages Naturistes

Le confinement a-t-il un impact sur votre mode vie ?

Tags : None
  • Casimir a écrit : Depuis le début du confinement qu'est ce qui a changé ?

- Vous avez fait du naturisme un art de vivre ?
    Non, ça l'était déjà bien avant, et le fait de rester à la maison et de travailler en home office n'a fait que renforcer la pratique du naturisme au quotidien. En plus, avec la hausse des températures, plus aucune raison de rester habillés à la maison.

- Vous avez abandonné le port des sous-vêtements ?
    Désolé, déjà fait depuis des années... :-)))

- Vous avez convaincu quelqu'un pour notre mode de vie et depuis il ou elle ne porte plus rien ?
    Pas depuis le coronavirus. Ceux qui nous connaissent déjà sont au courant pour notre mode de vie. Et sinon en Suisse, pas facile d'aborder le sujet, car c'est beaucoup moins dans les mœurs qu'en France ou en Allemagne par exemple. 

- Votre alimentation ?
    Raisonnable et raisonnée. Aussi en raison de problèmes chroniques de digestion. J'aimerais être gourmet ou gourmand mais je ne peux ni l'un ni l'autre.

- Votre vision du monde qui nous entoure ?
    Refaire le monde, j'avais pas prévu ça aujourd'hui en fait :-)

13 avril 2020 16:02:27 CEST
    0
  • 1
    Je suis obligé de faire du naturisme de balcon. Mais espérant que la nature se porte vraiment mieux. 
      13 avril 2020 15:40:15 CEST
    1
  • 9 66
    Tout ça bien avant le confinement. Amicalement nu Jason
      13 avril 2020 15:00:20 CEST
    1
  • 8 152
    Depuis le début du confinement qu'est ce qui a changé ?

- Vous avez fait du naturisme un art de vivre ?

- Vous avez abandonné le port des sous-vêtements ?

- Vous avez convaincu quelqu'un pour notre mode de vie et depuis il ou elle ne porte plus rien ?

- Votre alimentation ?

- Votre vision du monde qui nous entoure ?

- Autres ?
    Casimir
      13 avril 2020 06:16:45 CEST
    2