Forum » Autour du Naturisme » Discussions générales autour du naturisme » Parler naturisme avec ses collègues de travail

Derniers Messages Naturistes

Parler naturisme avec ses collègues de travail

• Bonsoir cher ami. Si un jour on arrive de discuter en visio je te raconte comment je suis arrivé au naturisme et une histoire entre une de mes ex et sa mère. Pour l'écrire il me faut un livre complet. il vaut mieux en discuter en tête à tête. Naturistement tien.
      7 juin 2020 18:58:16 CEST
    0
  • bonjour je travaille à la Fnac Bruxelles et j ai discutée du naturiste avec un collegue qui a très bien réagi puisqu' il était naturiste lui même ce que je ne savais pas...le hic c est qu' il ma demandée d allée chez lui pour se mettre nu...on se connaissait bien au boulot et j ai été d accord...
      4 juin 2020 14:50:50 CEST
    0
  • 5 106
    Je ne l'ai jamais caché. Pourquoi le faire ? Est ce mal ?
    Au contraire, cela a systématiquement suscité questions et intérets.
      18 avril 2020 20:21:17 CEST
    1
    • khunu69
      khunu69 tant que les questions ne tournent pas à des critiques négatives et aussi à du voyeurisme, tout va bien!
      19 avr.
  • Avec ma femme, on a décidé de pas en parler ou très peu.
    Mais nous n'avons jamais eu de remarque déplacée.
      18 avril 2020 19:23:32 CEST
    0
  • 10
    l'idée de ce sujet, c'est qu'une fois au boulot, on était une dizaine de collègues, (tous des hommes, je précise) et le sujet est venu, je ne sais plus trop comment, toujours est-il, qu'ils étaient tous d'accord pour dire du mal de cette façon de vivre,à plaisanter, en mettant en lumière des vieux clichés du style : faire ses courses à poil...bref, dès lors qu'un collègue a orienté le débat dans cette direction, peu ont osés contredire ce genre de propos... le propblème, quand on veux aller dans une autre voie de discution, il ne faut pas être à 1 contre 10, on fait rarement le poids, quand les plaisanteries un peu grasses fusent de tous les côtés...mais plutôt, quand on a l'occasion de discuter en "tête à tête", ce serait plus facile...
      18 avril 2020 05:44:34 CEST
    0
  • 10 234
    Sans aucun soucis... Je me fous royalement de ce que mes collègues de travail peuvent en penser.
    Mais selon les personnes ont en parle ou pas. Cela reste un loisir qui peut aussi rester dans le domaine du privé.
    Maintenant, selon le travail ou le poste que l'on occupe, il est normal de se poser la question avant de le faire.
    Bonne question... wink.png
      17 avril 2020 18:42:33 CEST
    1
  • 10
    bonjour à tous, aujourd'hui, je voudrais poser une petite question, (ou façon sondage, comme on voudra le voir):
    Vous est-il arrivé d'abordé le sujet du naturisme avec des collègues de  travail?
    -sur le lieu de travail, à la machine à café, en salle de pose, ou en dehors, et si ce sont des amis, il pourrait arriver d'aborder le sujet en dehors de l'entreprise.
    si oui, quelles ont été leur réactions? positives ou négatives? seraient-ils prêts à pratiquer (avec vous par exemple)...
      17 avril 2020 09:45:34 CEST
    0