Derniers Messages Naturistes

Le CAP D'AGDE

Tag : actu
  • 1
    Bonjour , comme vous je suis d'accord à 100/100 surtout que j'y vais souvent 
      27 mai 2020 07:35:46 CEST
    0
  • 8 152

ACTUALITÉS : LE CAP D’AGDE - DES NATURISTES DEMANDENT L’APPLICATION DU RÉGLEMENT SUR LA PLAGE

LE CAP D’AGDE - Des naturistes demandent l’application du réglement sur la plage

LIBRE EXPRESSION

La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle

permettant la publication de textes externes à la rédaction.

Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.

Vous pouvez lui écrire directement en cliquant sur sa signature ou commenter l'article.

Je parle en mon nom, mais je pense que la majorité des naturistes partageront ma réflexion.

Vous réouvrer les plages, merci monsieur le maire, mais s’il vous plait, serait il possible que cette année soit respectées les règles du naturisme à l’intérieur de notre village.

Résidents à l’année ou vacanciers adeptes de notre philosophie de vie, nous constatons qu’année après année, les règles sont bafouées sur la plage.

Les chiens interdits qui gambadent dans l’eau ou sur le sable.

La nudité obligatoire sur la plage et dans les piscines ?

De plus en plus de textiles, du groupe de jeunes adultes en bermuda prenant des photos avec leurs Smartphones à la gentille mamie en maillot une pièce avec la famille en maillot et les petits-enfants.

Je vous demande donc monsieur le maire de faire poser à toutes les entrées de la plage des panneaux suffisamment grands et explicites et de faire en sorte que ces règles soient respectées.

Les naturistes lorsqu’ils vont sur une plage textile ne se mettent pas nus, alors nous demandons la réciproque.

Vous savez monsieur le maire que les naturistes sont sensibles à votre action, ne nous décevez donc pas.

Philippe ROLLIN (25-05-20)

Source :   https://www.herault-tribune.com/articles/212013/le-cap-detrsquo%3Bagde-des-naturistes-demandent-letrsquo%3Bapplication-du-reglement-sur-la-plage/
    Casimir
    Ce post a été édité par Casimir le 27 mai 2020 23:46:27 CEST
      26 mai 2020 06:41:33 CEST
    5
    • Eminuit
      Eminuit Espérons que vous serez entendu car vous avez 100% raison
      26 mai