Forum » Le Bistrot des Naturistes » Naturisme : Actualités naturistes et Médias... » Coronavirus: les campings naturistes ne connaissent pas la crise

Derniers Messages Naturistes

Coronavirus: les campings naturistes ne connaissent pas la crise

Tag : actu
  • 9 68
    Bonjour,
    à croire que les campings commerciaux sont plus attractifs que les petits campings associatifs. Trois nuitées sur le camping depuis début juillet. Pourtant nous avons une magnifique piscine entretenue tous les jours pas un bénévol, 30 ha de terrain
    dans la nature et 10 km de sentier naturiste balisé et bien entretenu. Nous n'avons ni restaurant, ni bar,ni dancing. Nous proposons que le calme et le retour à la vraie nature.
    Amicalement Jason le gardien bénévol.
      24 juillet 2020 16:51:07 CEST
    0
  • 9 158
    Les réservations dans les campings naturistes explosent malgré l'épidémie de Covid-19 et la crise économique.
    Les réservations n’ont pas attendu pour repartir. Il y avait une envie de retrouver sa "liberté" expliquent les spécialistes du secteur. Comme au camping naturiste de Gourdon dans le Lot. Camping quasiment complet tout l’été écrit le journal La Dépêche.

    "C’est la première année que j’ai autant de réservations, je n’ai jamais vu ça" dit le gérant de ce camping "à taille humaine". Le téléphone n’arrête pas de sonner. Les emplacements pour les caravanes et les camping-cars sont réservés jusqu’au 10 septembre. Il y aurait même de nouveaux venus qui ont pris conscience "qu’il fallait plus que jamais se rapprocher de la nature, en se déshabillant", selon un adepte.

    Les habitués racontent qu’ils prennent un grand plaisir à retrouver les joies du naturisme. Même s’il faut changer quelques habitudes : "On ne s’assoit jamais sur une chaise sans serviette", explique une adepte. Même si le protocole sanitaire ne peut pas toujours être appliqué : le règles sanitaires demandent de laisser la porte d’entré du camping ouverte pour éviter les contacts avec les poigneées. Mais la loi impose de la fermer pour ne pas voir une personne nue depuis la voie publique… alors la porte reste entrouverte à Gourdon !

    Source : https://rmc.bfmtv.com/emission/les-campings-naturistes-ne-connaissent-pas-la-crise-1952408.html
     
    Casimir
      22 juillet 2020 06:18:01 CEST
    0