Derniers Messages Naturistes

Tuto Profil nouveau non présent

Tags : None
  • Bonjour,

Pour interagir sur son profil et en changer la présentation est simple.
    Sur votre page PROFIL, vous trouverez un petit crayon près du nom pour l'éditer.

Le Visiochat Privé, il suffit de l'ouvrir via le lien sur votre page profil. (Réservé aux membres abonnés)

Si le membre ajoute un mot de passe sur son Visio Privé, il devient inaccessible aux autres membres sauf pour ceux évidemment qui ont le mot de passe.

Pas de Visiochat général. Chaque membre peut devenir le modérateur de son propre VisioChat et inviter autant de personnes qu'il le souhaite.

Pas de temps limite pour l'utilisation.

La Modération Ce post a été édité par Hugo le 2 octobre 2020 22:59:09 CEST
      2 octobre 2020 21:59:39 CEST
    0
    • john arnaud
      john arnaud je reviens vers vous : sur mon profil le petit crayon à côté "d'update statu" ne permet pas de modifier le texte du profil. Il donne accès à modifier pas mal de choses : photos, vidéos etc mais pas le texte. A vous lire, merci par avance.
      2 octobre 2020
    • john arnaud
      john arnaud Ce matin, j'ai encore essayé et c'est impossible de modifier le texte de mon profil.
      3 octobre 2020
    • Modération
      Modération Evidement, vous avez posé un fond qui a une partie blanche en bas et qui empêche de visualiser le crayon pour éditer le compte. Supprimez provisoirement ce fond pour faire votre correction de profil.
      3 octobre 2020
    • john arnaud
      john arnaud Merci pour la solution d'ôter la photo pour avoir accès au crayon et pouvoir modifier mon texte puis de remettre la photo. Encore une fois Merci !
      3 octobre 2020
  • Comment peut on aujourd'hui 02.10.2020 modifier la présentation du texte de son profil, cela n'apparait pas possible ?
    Comment accède t-on au VisioChat public, il y a t-il un VisioChat public ?
    il y a t-il une limite de temps d'utilisation du VisioChat privé ?
    Le VisioChat privé sans l'utilisation de mot de passe peut il volontairement être accessible à tous ?

2 octobre 2020 19:03:10 CEST
    0