Forum » Autour du Naturisme » Naturisme et religions » Religions et nudité

Derniers Messages Naturistes

Religions et nudité

Tags : None
  •  
    What do you want to do ?
    New mailCopy
    Bonjour , bon pour moi ,je dirai que la religion n'a rien contre la nudité tant qu'il n'y a pas de caractére sexuelet que l'on respecte les autres et soi même ,aprés certaines sont moins tolérante , et toutes religion a ces radicaux .Dans le Bouddhisme la nudité n'est pas un tabou tant que l'on respecte son corps et celui des autres que ça ne porte pas d'atteinte aux autres ,notre corps est une envellope de l'on doit respecté et chérir 
    .

19 février 2021 09:47:00 CET
    1
  • 2
    Adam & Eve... C'est bien ces gens qui se promenaient nus dans le lieu appelé “ Paradis“ ?
    Toute ma jeunesse on m'a expliqué, au sein de ma religion, que si j'étais gentil ici bas, j'aurai la chance de les rejoindre dans une autre vie !
    Est-ce vrai ou pas ? Ce n'est pas le propos. Ce qu'il y a lieu de constater, c'est qu'au Paradis, pour vivre heureux, on ne s'encombre pas de vêtements. Donc, je suis partisan de prendre un peu d'avance et d'adopter ce précepte de mon vivant...Et pour conclure, je ne vois pas personnellement ce qu'il y aurait d'incompatible entre la religion et le naturisme. Et même, je constate, que tous les lieux fréquentés par  les naturistes sont des lieux de vie où règnela courtoisie et l'apaisement. (Il y a des exceptions où certains reherchent plus l'échange sexuel que la vie naturiste pure, c'est leur vie , je ne juge pas) Mais dans l'ensemble les lieux fréquentés par les amoureux de la nature nue sont bien paisibles.
      23 octobre 2020 09:28:52 CEST
    1
    • john arnaud
      john arnaud Il y a seulement quelques décennies les vêtements portés par les religieux de l'Eglise catholique étaient : la soutane pour le curé et les religieuses étaient habillées de telle manière que ne soit vu que le visage. Alors pourquoi de tels habits...  plus
      12 décembre 2020
  • 3 33
      20 octobre 2020 17:07:09 CEST
    1
  • 13 277
    Maintenant qu'on en parle, nous avons eu un prètre bien sympa sur Zerokini il y a quelques années.
    Après une introspection, il a quitté le site. Il a toujours été respectueux. Je me rappelle plus son nom...
      20 octobre 2020 09:43:44 CEST
    1
  • Bonsoir,
    je connais un vicaire naturiste, qui pendant les vacances va de camping naturiste en chambre d'hôte à vélo, porter la bonne parole sur les bienfaits du naturisme. Ce post a été édité par Jason-69 le 19 octobre 2020 19:10:11 CEST
      19 octobre 2020 19:09:02 CEST
    0
  • 13 277
    Je sais pas... par contre, j'irais pas dans un lieu de culte nu... clairement...  
      15 octobre 2020 20:11:46 CEST
    1
    • LionSev
      LionSev Entre le cul't nu et l’oc'culté il faut choisir...
      20 octobre 2020
  • Naturisme et religions est ce compatible ?
      11 octobre 2020 17:36:02 CEST
    0