Forum » Lieux et Vacances Naturistes » Plages naturistes » Le Naturisme dans le sud de l'Espagne

Le Naturisme dans le sud de l'Espagne

  • 4 57
    Merci de partager vos informations et votre ressenti.

    Certaines plages, certains lieux sont plus sympas que d'autres et faire circuler l'info me semble important. 

    Il est vrai qu'en Espagne, la nudité est mieux acceptée qu'en France , berceau du naturisme.

    Là où nous regressons, ils progressent.

    Et puis j'ai un faible pour les espagnols, leur mode de vie, leur façon d'aborder la vie.

    Un camping naturiste sympa avec sa plage en contrebas de longs escaliers:  El Templo Del Sol en Costa Dorada, en dessous Barcelone et Salou. Ce post a été édité par Pascal le 29 mars 2019 21:47:20 CET
      29 mars 2019 19:49:38 CET
    0
  • VERA PLAYA est une urbanisation naturiste avec de très joiles plages en Andalousie.
    L'urbanisation est ouverte, il n'y a pas de barrière, ni de péage comme dans certains centres, on y croise donc des textiles dans les rues ou dans les chiringuitos, le boulanger passe tous les matins et ses clients ou clientes viennent nus, tout le monde cohabite bien.
      29 mars 2019 19:42:42 CET
    1
    • Joel
      Joel Merci de Denis pour ce magnifique plan. Cela me donne très envie d'y aller faire un tour. Sur certaines photos, le sable à l'air un peu gris et caillouteux. Qu'en est-il?
      30 mars
  • 2 18
    nous sommes souvent dans notre terrain aragonais ( en ce moment meme ) , un simple champ planté de pruniers , avec l'eau d'irrigation ; dés que le soleil est suffisamment chaud , nous y vivons nus ; nous allons regulierement sur les grandes plages de Deltebre , et revenons d'un periple espagne , et un bout d'algarve , du 20 decembre au 15 fevrier ; nous avons pu profiter en toute nudité , plages : sierra de irta ,  villaricos , andalousie : El Palmar , prés de Conil de la frontera , Rota ; et de l'autre coté du Guadalquivir : Matalascanas , Mazagon , Ayamonte : playa isla Canela ; mais ceci n'est qu'un exemple de belles plages offrant des secteurs calmes et un peu sauvages ; comme ecrivait Jason , pas de probleme ici avec la nudité simple , de plus , en choisissant des secteurs de plages pas trop bondés ( peu de risques en ce moment )cool
      19 mars 2019 00:22:20 CET
    1
  • 2 3
    Merci Jason,
    me voilà rassuré.
    Ta message répond parfaitement à mon interrogation.
      17 mars 2019 20:06:36 CET
    1
  • 7 30
    Bonsoir,

    en Espagne la nudité simpe est très tolérée ( nudité n'est pas interdite dans la constitution espagnole), j'ai fais de nombreuses randonues en Espagne et même en croisant les policiers espagnols nous n'avons jamais eu le moindre problème.
    Sur les plages sauvages ou au bord des rivières on peut se baigner nu sans problème, par contre tout acte ou geste exibitionniste est puni fortement. Eviter les grandes plages touristiques ou la nudité sera moins accepté par ceux qui ne sont pas espagnol, éviter aussi de vous balader nu en ville ou au milieu des villages.
      17 mars 2019 19:25:47 CET
    1
  • 2 3
    Bonjour,
    J'aimerais profiter des plages du sud de l'Espagne.
    Le naturisme est-il facile à pratiquer en Espagne?
    Quelqu'un a-t-il des bons plans à partager : quelles sont les meilleures plages et celles à éviter?
      17 mars 2019 18:43:11 CET
    1