Forum » Naturisme » Initiatives et pratiques » Inscription FFN

Inscription FFN

• Je suis débutant et je n'ai jamais encore pu pratiquer en extérieur. J'essaie, au mieux, de pratiquer chez moi (même si ça ne peut pas vraiment être considéré comme du naturisme). Malheureusement, il y a trop de vis à vis avec mes voisins pour me mettre nu dans mon jardin. J'aimerai trouver des Nat près de chez moi (montargis) qui accepteraient d'eventuellement m'initier car tout seul (ma femme ne voulant pas) ce n'est pas facile. Bien sûr, je suis conscient qu'il n'est pas possible de pratiquer partout mais même éventuellement dans un jardin (si la pratique y est possible) serait déjà un début en y mêlant extérieur et nu en société puisque nous serions plusieurs. Toujours est-il, que je chercherai à me faire mon expérience dès que possible. Voir vos photos et les vidéos de naturisme TV me donne réellement envie de me plonger dans ce bien être naturel... Merci à ceux qui m'auront lu... Éric 
      27 avril 2019 17:34:55 CEST
    1
    • Hugo
      Hugo Tu devrais te présenter dans la bonne section. Ce serait déjà un premier pas pour présenter ta situation et avoir des réponses. Forum "Présentation"... Par avance merci
      27 avr.
  • hello
    oui cette année pour raisons de securité la FFN verifie la veracité des infos des demandeurs de licences...
      23 mars 2019 20:50:40 CET
    0
  • Bonjour Lezaroi, 

Cette année effectivement il y a du changement, scanner sa carte d'identité, et également joindre un justificatif de domicile. 
    pas problématique dans l'ensemble. Amitiés naturistes ; Fabrice.
      23 mars 2019 15:55:18 CET
    0
  • 1 34
    Cette année j'ai voulu me réinscrire à la FFN mais c'est devenu pas facile car les procédures se sont compliquées un peu , ne serait ce pour scanner sa carte d'identité ! Étant donné qu'il y a beaucoup de seniors chez les naturistes ( et beaucoup sont à la page ! pas la plage !!! ) , n'y a t'il pas un risque de baisse des adhérents cette année ?
    PS : désolé si je poste pas au bon endroit .
      22 mars 2019 23:02:30 CET
    1