• 2
    Je précise avec tomates, pommes de terre, melon... Que c'est bon de s'occuper de tous.
      12 mai 2019 09:03:59 CEST
    0
  • 2
    Vous allez me faire peur avec les tiques... D'autres choses sur la santé? Moi, ça me fait un bien fou au moral quand je suis dans mon jardincool
      12 mai 2019 09:02:33 CEST
    0
  • 7 33
    [blockquote class='siteforum_icon_quote']Jason-69 a écrit : Les tiques vont aussi bien sur les poilus que les imberbes. Pas moyen d'y échapper, attention de bien vérifier après une ballade en forêt ou dans les prés si une de ces charmantes bestioles n'est pas en train de vous sucer le sang.

Amicalement nu Jason[/blockquote]
      25 mars 2019 19:41:52 CET
    0
  • 7 33
    Les tiques vont aussi bien sur les poilus que les imberbes. Pas moyen d'y échapper, attention de bien vérifier après une ballade en forêt ou dans les prés si une de ces charmantes bestioles n'est pas en train de vous sucer le sang.

Amicalement nu Jason Ce post a été édité par Jason-69 le 25 mars 2019 19:43:28 CET
      25 mars 2019 19:40:54 CET
    0
  • 8 156
    Marrant que tu lances le sujet car ma cherie s'est fait piquer en masse il y a quelques nuits...
    On a toujours pas trouvé ce qui l'avait piqué ou mordu sur tout le corps... Peut être une tique car avec notre chat...
    Maintenant, je pensais que les tiques ne se logaient que dans les poils...
      25 mars 2019 14:56:56 CET
    1
    • Holistic57
      Holistic57 La tique ne pique pas. Elle mord et suce :-)
      En tous cas, elle ne fait pas de multiples traces.
      25 mars
  • C'es le printemps, les températures augmentent.
    Pensez à vérifier que vous n'ayez pas quelques TIQUES accrochés.
    Utilisez un tire-tiques en cas de morsure.
    C'est plein de bonnes choses ces petites bêtes :
    Lyme, méningo-encéphalite,  Babésiose, , Rickettsiose.... 

Un lien :

France Lyme
      25 mars 2019 14:50:58 CET
    0