Forum » Le Bistrot des Naturistes » Lapidation des Homo

Lapidation des Homo

• 6
    A propos de l'homosexualité "Le monde" du 22 juin à publié un article sur le projet de loi interdisant les stages visant à guérir l'homosexualité, stages dispensés par des religieux et des spys.
      22 juin 2019 17:30:53 CEST
    0
  • 4 57
    Un ami homo à qui je déconseillais de prendre des vacances là-bas suite à l'article m'a fait cette réponse : 
    "Merci de songer à la sécurité de mes vacances.Mais à Brunei,les hommes sont le plus souvent laids,malingres et avec de petits zizis.Cette destination est depuis des années sur la liste noire des destinations de vacances des homos de la planète."laughing

Cela ne date donc pas d'aujourd'hui et ce n'est malheureusement pas le seul pays présent de cette liste noire !

Certains en sont encore à penser en 2019 que l'homosexualité est une maladie !!!!!!

Personne ne choisit son orientation sexuelle mais il serait bon que le message soit plus diffusé dans le monde..
      31 mars 2019 11:22:51 CEST
    0
  • 7 30
    On devrait voter une loi mondiale pour empêcher les gros connards de devenir chef d'état.
      30 mars 2019 21:46:25 CET
    1
  • 1 39
    Moi , ma religion c'est la tolérance , l'ouverture et le naturisme !
      30 mars 2019 17:24:08 CET
    1
  • 8 137
    Honteux ! Le monde change heureusement... mais trop lentement. Les réligions s'imposent en maîtres dans la vie des gens.
    Ce ne sont que des dictatures. Rien d'autre.
      30 mars 2019 17:16:41 CET
    0
  • 1 39
    En tant que naturiste ( et hétéro pourtant ) , et donc ouvert d'esprit , comment ne pas s'insurger contre la lapidation a mort des homosexuels que vient de décider le sultanat de Brunei .

30 mars 2019 17:10:38 CET
    0