Modification Profil sur smartphone

• 1 13

Sur ta page profil, tu trouveras sur la couverture un petit crayon qui te permettra d'éditer ton profil.

Sinon, sur la page de garde, dans la colonne de gauche

Pour les photos, tu vas dans la section photo, tu trouveras des boutons partout pour charger des photos. Idem sur la page de garde.

Bonne soirée

30 mars 2019 21:09:28 CET
    1
    • Lezaroi
      Lezaroi Merci Sophie , mais sur smartphone , je clique sur mon pseudo en haut a gauche et après il y a quelques informations sur moi et puis c'est tout ! Ma photo d'avatar et le fond d'écran qui ne veut pas télécharger ma photo .
      30 mars
    • Lezaroi
      Lezaroi J'ai beau essayer , j'appuie sur le" plus noir " dans le cadre " ajouter photo " et il passe au vert mais rien ne se passe !!! ( Sur smartphone récent je précise ).
      31 mars
    • Lezaroi
      Lezaroi Bon , j'ai trouvé , pour le crayon à côté de la photo de profil il faut tenir la smartphone à l'horizontale ! Par contre , toujours impossible de télécharger quoi que ce soit .
      5 avr.
  • 1 39
    Je ne suis pas très doué , mais je ne trouve pas l'endroit pour modifier ma présentationl , et je n'arrive pas à ajouter de nouvelles photos . J'appuie sur plus dans le cadre photo et rien ne se passe !
    Je suis sur smartphone Android . Merci
      30 mars 2019 20:59:40 CET
    0