Notification sur le Mur d'accueil

• Sophie a écrit : Non, les autres membres ne voient pas tes publications sur le mur de la page d'accueil.
    Tu les vois car c'est toi qui les a publié. C'est le mm principe que sur FB
    Bises  smile

Ok l idée Facebook. Maintenant s dans ce cas là s était pas la peine de mettre des boutons sur le site. Les gens ne passeront pas du temps à fouiller sur le site. Autant reste sur le mur et attendre !!!!! Sa va pas faire vivre le site et les abonnements qui vont avec. Un exemple puisqu’il y a une très grosse majorité de voyeur : si vous mettez les photos sur le mur ils n ont cas passés une fois par jour regarder le mur et hop l affaire est joué. Dans ce cas là faites payer l accès au mur. Moi je dis ça pour que vous puissiez en vivre du site. Gaspiller de l énergie sans profit c est nul.
      21 avril 2019 04:24:45 CEST
    0
  • 1 11
    Non, les autres membres ne voient pas tes publications sur le mur de la page d'accueil.
    Tu les vois car c'est toi qui les a publié. C'est le mm principe que sur FB
    Bises  smile
      20 avril 2019 22:28:58 CEST
    0
  • 1 39
    Avant , sur tablette , c'était dans " confidentialité ", mais maintenant il y a deux " confidentialité " et on peut juste choisir le niveau de confidentialité des publications .
      20 avril 2019 18:26:36 CEST
    0
  • Modérateur
    4
    Merci pour votre retour concernant le nouveau Mur d'Accueil Zerokini.
    Nous allons regarder pour optimiser les affichages dès le début de semaine.
    Bon week-end ! wink
      20 avril 2019 17:59:36 CEST
    1
  • Bonjour comment faire pour désactiver ce mouchard qui met sur la page d accueil tout se que je raconte sur les murs des profils ou bien la ou je vais sur les groupe. j ai pas besoin que tout le monde soient au courant ou je vais sur le site et se que je fais....
      20 avril 2019 09:29:18 CEST
    0