Ajout photos depuis smartphone

• 8 137
    Le soucis que tu rencontres vient du poids de la photo.
    Les téléphones portables générent de nos jours des poids de photo très élevés compte tenu de la qualité.
    Nous allons monter le poids autorisé sur le serveur d'ici 48h00. Cela régléra le soucis.
    Merci de nous l'avoir signalé.
      24 avril 2019 10:01:07 CEST
    0
    • Lezaroi
      Lezaroi Je crois que Sonyjord à le même problème . Je ne pense pas que c'est le poids des photos car quand j'appuie sur ajout photos le répertoire photos de mon téléphone ne s'ouvre pas donc je n'ai même pas sélectionné de photo .
      24 avr.
    • Lezaroi
      Lezaroi Peut-être que vu que c'est une application web qui n'a pas besoin d'être installée , elle n'a pas l'autorisation d'accéder à mon répertoire photos . Et je ne trouve pas comment l'y autorisée .
      24 avr.
    • Hugo
      Hugo Si c'est bien le poids des photos car en allégant celle qui se trouve juste en dessous, elle s'est bien chargée. Par contre, il faut utiliser le BOUTON UPLOAD dans la barre de menu obligatoirement. Les autres bouton de chargement permettent...  plus
      24 avr.
    • Hugo
      Hugo Et effectivement, tu dois donner l'autorisation d'accès à ton répertoire photo. Cette fenêtre se lance seule lorsque tu cliques sur le bouton Upload.
      24 avr.
  • 8 137

Photo prise à Noël dans le quartier du Panier à Marseille. Ce post a été édité par Hugo le 24 avril 2019 10:02:23 CEST
      24 avril 2019 09:58:10 CEST
    0
  • 8 137
    Je regarde de suite. Mais de mémoire cela avait été testé avec succès.
    Je vous tiendrais au courant
      24 avril 2019 09:43:53 CEST
    0
  • 4 57
    Je ne rencontre pas ce problème de mon côté.

Quelqu'un a t-il la même difficulté ?
      24 avril 2019 07:21:55 CEST
    0
  • 1 39
    Bonsoir , il est toujours impossible d'ajouter des photos depuis un smartphone ou une tablette , si on appuie sur le + il passe en vert mais rien ne ce passe . Merci
      23 avril 2019 21:38:17 CEST
    0