Je relance ce post plus que jamais d'actualité.
Comme vous le savez, 2020 a été une année difficile pour de nombreuses entreprises et commerces et l’année 2021 ne s’annonce pas mieux.
Sans faire dans le catastrophisme et la tragédie, plus que jamais, Zerokini a besoin de votre soutien et de votre engagement.
Oui, s’abonner sur Zerokini est un acte militant. Essayer d’offrir une solution alternative à ce géant anti naturiste et anti nudité que vous connaissez si bien dont je ne prononcerai pas le nom, est aussi une des raisons de l’existence de notre réseau.
Ces derniers jours, la censure et la bien pensance se sont mêmes attaquées au président Trump. Que l’on soit pro Trump ou pas, la vraie question est de savoir si ces réseaux sont légitimes à entraver la libre expression ? Seraient-ils détenteurs de la vérité et du droit de décider qui peut s’exprimer et sur quel sujet ou pas il le peut?
Depuis le lancement de Zerokini, notre indépendance a été un moteur dans nos actions et dans nos décisions :
*Pas de dépendance envers des organismes ou associations naturistes existants
*Pas de lien de subordination non plus
*Pas de publicités pour notre financement pour ne pas se sentir dépendant
*Une totale liberté d’expression dès lors qu’elle se fait dans le respect des règles, des lois et d’autrui.
Cette indépendance a un cout qui jusqu'à présent a toujours été supporté par l’entreprise créatrice de ce site.
Avec cette crise, la charge est conséquente et nos envies de développement et d’amélioration de notre réseau naturiste toujours aussi présentes.
Vous n’êtes nullement obligé de nous soutenir, mais sachez néanmoins que vos abonnements nous permettent non seulement cette indépendance et liberté mais aussi de maintenir et d’entretenir notre réseau naturiste avec un niveau technologique élevé et une qualité et un niveau de protection de vos données des plus performants.
Le soutien de toutes et tous est donc le bienvenu. Merci aux abonnés actuels et aux futurs.
Quoiqu’il en soit de votre décision, prenez soin de vous et de vos proches.
Cette pandémie nous fera prendre à nouveau conscience, du moins nous l’espérons, que la vie est courte et que rien n’est acquis. Tout peu basculer du jour au lendemain alors VIVONS nos rêves, VIVONS nos envies. Croquons la vie naturiste à pleines dents !