Zerokini : le site naturiste qui bouge le naturisme

Zerokini : le site naturiste qui bouge le naturisme

 

 

Zerokini : Peut être n’avez-vous jamais entendu parler de ce site naturiste et pourtant, en plus de 10 années d’existence, il est devenu une référence pour des milliers de naturistes qu’ils soient hommes, femmes ou couples. A ce propos, il est un des seuls sites de rencontre naturiste et seul réseau social naturiste où la proportion de couples et de femmes est aussi importante. Peut être est-ce là le résultat d’une modération juste et efficace et la sécurité mise en place dans le cadre de la protection des données.

 

Zerokini : le site naturiste dont la presse fait l’éloge

 

*Zerokini.com : Quand le naturisme se met au web (Le Dauphiné)

*Zerokini.com : un réseau social pour naturistes (Le Figaro)

*"Zerokini", le premier réseau social 100 % naturiste, est né à Pertuis (La Provence)

*[Réseau social naturiste] Après le monokini voici le « zerokini » (La Marseillaise)

*CONNAISSANCE DE SOI : LE NATURISME REND-T-IL HEUREUX ? (TEPASEUL)

*TOUT NU ET TOUT CONNECTÉ (Libération)

 

 

Zerokini : le site 100% Naturiste

 

 

 

Depuis ces débuts, Zerokini n’a cessé de tenir le cap : 100% naturiste !

Dès le départ de cette aventure, l’équipe a mis en place une modération efficace et juste, à l’écoute des naturistes. Sur Zerokini, pas d’ambigüité : ici, pas de mélange des genres. Le site est naturiste et pas libertin.

Les photos trop suggestives ou déplacées sont écartées.

Cela ne signifie en rien que le site rejette les libertins naturistes. La liberté est une des bases du naturisme et la libre expression aussi sur Zerokini. Le sujet n’est donc pas tabou comme celui de la sexualité, du handicap, de la religion et j’en passe. En revanche, la ligne de conduite est de ne pas mettre en avant sa sexualité.

Les naturistes ne s’y sont pas trompés. Ils sont des milliers à s’être inscrit sur le réseau. Ici, l’expression de la nudité est autorisée et valorisée.

 

Zerokini : un site naturiste indépendant !

 

Zerokini est un site créé en toute indépendance et sans lien direct avec les associations ou la FFN (Fédération Française de Naturisme). Ce fût une volonté dès le départ. Il n’y a pas de place à la « guerre des égos naturistes » sur Zerokini.

Cette indépendance leur a valu et leur vaut toujours de nombreuses critiques. Faites vous votre propre opinion : découvrez le site et vous constaterez par vous-même le sérieux du réseau naturiste Zerokini.

Souvent, les « râleurs » le sont par aigreur car ils se sont vus exclus et leur profil supprimé de Zerokini. Ils trouveront leur place sur d’autres sites plus ouvert à leurs attentes et moins regardant sur la modération.

Ils seront néanmoins toujours les bienvenus dès lors que leur comportement sera en adéquation avec celui des conditions d’utilisation du site Zerokini.

Je vous encourage à découvrir un site moderne, disposant de nombreuses fonctionnalités.

Pierre Colline, contributeur du site Zerokini.fr