Wolf50
Pour ma part je suis entièrement rasé je préfère et je me sent mieux sans poils et je trouve ça plus esthétique mais après chacun fait comme il se sent mieux . J'avoue que des fois esthétiquement bien rasé ça peut être très jolis aussi
NaturalSpeciesj'accepte et embrasse la nature telle qu'elle m'a faite, et les poils en font partie. Lorsque tout le monde autour de moi est rasé intégralement, ça ne ressemble plus à un choix personnel, mais à un suivi de mode ou un signe désir de reconnaissance... morej'accepte et embrasse la nature telle qu'elle m'a faite, et les poils en font partie. Lorsque tout le monde autour de moi est rasé intégralement, ça ne ressemble plus à un choix personnel, mais à un suivi de mode ou un signe désir de reconnaissance parmi le club. Après, ça ne me dérange pas plus que ça, c'est juste un point de vue subjectif, et certainement pas un jugement de valeur.
SimplementMoi
Pour moi ça fait parti du corps, mais d'ici a dire que c'est forcément esthétique je ne suis pas d'accord. Quand c'est la jungle je déteste, mais quand c'est une pilosité contrôlée par la taille ou le rasage, j'aime bien.